Cours intermédiaire de communication animale no2

Cours intermédiaire de communication animale no2

Vous souhaitez approfondir la technique de la communication animale et vous perfectionner après un cours débutant? Ce cours est pour vous.  

Pour ceux qui ont pris un cours débutant ailleurs qu’avec moi et qui souhaitent progresser, vous êtes les bienvenus!

Vous, participants, vous explorerez de nouveaux points.
De nouveaux outils encore plus raffinés vous seront donnés afin de vous sentir pleinement à l’aise avec la communication animale.

Vous expérimenterez de nouvelles communications en allant plus loin qu’au cours débutant, des nouveaux sujets avec les animaux seront abordés et des exercices de télépathie seront au rendez-vous afin de vous sentir à l’aise. Nous discuterons des éventuels blocages que vous pourriez rencontrer afin de les dépasser.

Au plaisir de vous voir à ce deuxième cours.

Le cours a lieu sur 3 soirées.

L’étique dans mes cours d’apprentissage/formation

  • Lors de l’apprentissage de la méthode dans mes cours/ateliers, le respect, l’échange et la courtoisie sont de rigueur tant envers les participants qu’envers chaque animal qui sera interrogé.
  • Dans le cours débutant, les apprentis « communicateurs » respectent un certain rythme et apprennent à écouter leur ressentis/intuitions.
  • Dans la suite des ateliers (le cours no2/no3 et no4), les apprentis communicateurs reçoivent tous les clés nécessaires pour avoir une très bonne base en communication.
  • Dans la formation professionnelle, le suivi et le travail de chaque élève sont méticuleusement observés à la loupe, évalués. Il est question dans cette formation, de former des communicateurs professionnels extrêmement compétents, sérieux, capables d’écouter tant l’animal mais également le propriétaire de l’animal, de le soutenir, d’offrir des solutions pour les différents problèmes et d’accompagner les deux parties dans le respect de chacun.
  • Je ne me porte pas garante des élèves qui s’installent directement après le premier voir le deuxième cours et ne donnerais aucun crédit à leur travail. L’apprentissage de la communication avec les animaux nécessite rigueur, engagement, pratique, éthique et EXPÉRIENCE. Il est utopique de croire que tout est appris. Ceci n’est au contraire, que le commencement d’un long cheminement.